Apple annonce officiellement la WWDC19 (avec iOS 13)

wwdc ipa ipad iphoneAnnonce officielle provenant d'Apple avec l'arrivée du carton d'invitation pour la Worldwide Developers Conference 2019, la WWDC19, qui se déroulera du 3 au 7 juin, à San Jose en Californie. 

Cette dernière se réserve pour les développeurs expérimentés comme débutants et promet de belles choses puisque l'évènement hébergera 100 sessions aussi bien techniques que sur le design. 

Ce n'est pas tout, puisque des experts seront présents pour aiguiller les développeurs à pousser leur application plus loin grâce aux dernières technologies et techniques marketing. 


wwdc19

La WWDC19 débutera le 3 juin

Bien sûr, Apple réserve quelques surprises et fera intervenir des spécialistes du monde entier pour des conférences, tout en annonçant de nouvelles versions majeures comme iOS 13, macOS et, espérons, d'autres nouveautés ! 

Il faut savoir que si vous êtes intéressé par cet évènement et que vous souhaitez vous y rendre, vous devez faire partie du programme développeur d'Apple, et être tiré au sort pour avoir la "chance" d'acheter votre ticket à 1599$ !

iOS 13 en bêta le 3 juin

Du coup, vous l’aurez compris, iOS 13 sortira en bêta dès le 3 juin, juste après la conférence d’ouverture.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rophi60 - iPhone premium

14/03/2019 à 19h54 :

@BilalLeKurd - iPhone
😂😂👍🏼 moi aussi ça m’a fait rire 😂

2. BilalLeKurd - iPhone

14/03/2019 à 19h44 :

Être tiré au sort et avoir la chance de payer 1600$ 😭😂

1. matt3375 - iPhone

14/03/2019 à 17h51 :

C'est drôle j'ai reçu le mail avec l'alien et non le crâne.
Bref hâte de cet événement !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus