Apple : un rachat de la startup Stamplay ?

Actu AppleApple continue son petit shopping sur différents marchés, et met des billets à gauche et à droite pour faire l'acquisition de petites startups pouvant aider au développement de la Pomme. 

La dernière "victime" ne serait autre que Stamplay, entreprise italienne qui offrait aux entreprises, comme aux particuliers, de créer une application de façon simple et visuelle, sans avoir besoin de posséder des connaissances dans le code. 
 

stamplay
 

Apple aurait racheté la startup Stamplay

Stamplay est une plateforme d'intégration de données d'application à code réduit et d'automatisation des flux de travail, conçue à la fois pour les entreprises et les équipes informatiques afin de connecter des applications et d'accroître la productivité. Bénéficiant d'avantages tels que la configuration assistée, l'extensibilité, le stockage de données, la collaboration, la logique conditionnelle, la tolérance automatique aux pannes, les modèles et la prise en charge de l'IA, Stamplay permet aux utilisateurs de se connecter facilement au cloud et à des applications personnalisées sur site et d'activer l'automatisation des processus sur toutes les plateformes.


Selon le journal italien Il Sole 24 Ore, Apple aurait offert 5 millions d'euros pour mettre la main dessus ! Reste désormais à savoir dans quel but. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus