L'application Beatformer est disponible pour iPad

beatformer ipa ipadBonne nouvelle pour les utilisateurs iOS, ACCUSONUS a rendu disponible son processeur rythmique « Beatformer » sur l’iPad avec Beatformer (App, iPad, v1.0, 5/5, VO, 15 Mo, iOS 9.3).

Elle reprend le concept de traitement et de transformation sonore originale avec ses quatre potards Boom, Punch, Squash et Air, ses algorithmes de détection de dynamique et son limiteur commutable.

L'application Beatformer en détail

Elle trouvera son intérêt chez ceux qui désirent sculpter des samples ou traiter des pistes de batterie. Le tout est présenté dans une interface graphique épurée qui ne sera pas inconnue aux utilisateurs de la version PC ou MAC.

Côté latence, le traitement de données est annoncé à 4 ms.

Les quelques retours connus (dont je fais partie) sont déjà très positifs, aucun bug signalé et l’application remplit parfaitement sa fonction.
Idem pour la version plug-in.

Beatformer est disponible en plug-in AUv3 ou autonome. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

L’application peut être téléchargée sur l’Apple Store pour 3,49 € jusqu’au 1er avril (prix de lancement). 
 

Télécharger Beatformer à 3,49 €

beatformer
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus