HomePod : les ventes augmenteront avec l'explosion du marché

homepod apple iconSortie en 2018, on ne sait pas quoi penser de l'enceinte connectée d'Apple : si certains estiment que les ventes ne sont pas au rendez-vous, d'autres s'attardent à dire que les débuts sont encourageants.

Selon IDC, le marché de la maison connectée est en pleine forme et n'est pas prêt de s'arrêter avec une progression prévue de 27% en 2019...


pub apple homepod

IDC ne s'inquiète pas pour le HomePod

832,7 millions de produits connectés seront vendus en 2019, rien que ça... Et qui domine le marché ? Les enceintes, bien sûr...

144,3 millions d'unités devraient rejoindre des foyers durant l'année, mais quid de l'HomePod dans tout ça ? Toujours selon IDC, Google et Amazon continueront à dominer le marché, tandis que le produit d'Apple profitera également du bon état de santé des enceintes auprès des consommateurs.

HomeKit devrait être le gros point d'attirance, ainsi que l'ouverture d'Apple Music qui pousserait les consommateurs à rejoindre iOS, et donc à acheter le HomePod. Dernier point, les fabricants d'accessoires qui devraient également proposer plus de produits compatibles HomeKit.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. MacBookiP4 - iPhone

02/04/2019 à 23h24 :

Personnellement j’en suis plus que satisfait cependant le point noir de l’enceinte mais surtout d’Apple c’est Siri !!!! Quant on voit la concurrence (Alexa...) et bien on comprend pourquoi ça n’explose pas plus !

1. JerViEl - iPhone

02/04/2019 à 17h31 :

Habituellement je suis assez Apple.

Mais la le system le
Plus intelligent et évolutif reste proposé par Sonos

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus