Apple Music est disponible sur Amazon Fire TV et Echo en Grande-Bretagne

Actu Apple MusicAprès le lancement d'Apple Music sur les haut-parleurs Amazon Echo et Fire TV aux États-Unis, le service est désormais disponible pour les propriétaires de ces produits au Royaume-Uni et en Irlande.

De plus le service s’étendrait certainement à un plus grand nombre de pays d’Europe.

applemusicfiretv

Le Royaume-Uni et l’Irlande ouvrent la marche

Aucun mot encore sur un lancement dans d'autres pays que les États-Unis et le Royaume-Uni. mais l’annonce est également une bonne nouvelle pour les utilisateurs internationaux d’Echo et d’Apple Music. Ça commence souvent par le Royaume-Uni (certainement une question de langue) avant de s’étendre un peu partout en Europe.

Activation du service Apple Music sur Amazon Echo et FireTV

Pour commencer à utiliser Apple Music sur Fire TV, activez le « skill » Apple Music dans l'application Alexa : Ouvrez l'application Alexa et accédez aux Paramètres -> Musique -> Associer un  service -> Apple Music.

Si vous avez déjà activé Apple Music sur Amazon Echo, celui-ci devrait être automatiquement disponible sur Amazon Fire TV.

Pour les habitués rien ne change, vous pouvez utiliser les commandes habituelles pour lire la musique, Il suffit juste d'utiliser les mots « Apple Music » dans la phrase avec « Alexa » pour comprendre que vous souhaitez utiliser ce service de musique en particulier.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus