Apple Music est disponible sur Amazon Fire TV et Echo en Grande-Bretagne

Actu Apple MusicAprès le lancement d'Apple Music sur les haut-parleurs Amazon Echo et Fire TV aux États-Unis, le service est désormais disponible pour les propriétaires de ces produits au Royaume-Uni et en Irlande.

De plus le service s’étendrait certainement à un plus grand nombre de pays d’Europe.

applemusicfiretv

Le Royaume-Uni et l’Irlande ouvrent la marche

Aucun mot encore sur un lancement dans d'autres pays que les États-Unis et le Royaume-Uni. mais l’annonce est également une bonne nouvelle pour les utilisateurs internationaux d’Echo et d’Apple Music. Ça commence souvent par le Royaume-Uni (certainement une question de langue) avant de s’étendre un peu partout en Europe.

Activation du service Apple Music sur Amazon Echo et FireTV

Pour commencer à utiliser Apple Music sur Fire TV, activez le « skill » Apple Music dans l'application Alexa : Ouvrez l'application Alexa et accédez aux Paramètres -> Musique -> Associer un  service -> Apple Music.

Si vous avez déjà activé Apple Music sur Amazon Echo, celui-ci devrait être automatiquement disponible sur Amazon Fire TV.

Pour les habitués rien ne change, vous pouvez utiliser les commandes habituelles pour lire la musique, Il suffit juste d'utiliser les mots « Apple Music » dans la phrase avec « Alexa » pour comprendre que vous souhaitez utiliser ce service de musique en particulier.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.