Les assistants Echo 2 et Echo Dot d'Amazon sont en promotion

amazon-fr ipa ipad iphoneAmazon qui avait sorti les versions françaises de ses enceintes connectées juste avant Apple et son HomePod, vient de baisser le prix de deux d'entre elles : l'Echo 2 et l'Echo Dot.

Plus abouties que le HomePod (sauf au niveau qualité sonore même si l’Echo classique est vraiment pas mal), les Echo sont pilotées par Alexa (configurable par l'app iOS) et qui gère à peu près tout : musique, prévisions météo, domotique, info trafic, etc. Tout cela se fait de manière fluide et avec une voix assez "humaine".

Amazon ouvre ainsi le Black Friday 2018 un peu en avance.

Alexa est l'intelligence qui donne vie à votre Amazon Echo. Elle se met à jour automatiquement dans le Cloud et apprend continuellement, en ajoutant des nouvelles fonctionnalités et Skills. Plus vous utilisez votre Echo, plus il s'adapte à votre langage, vocabulaire et préférences personnelles.

Les Skills sont vraiment l'atout numéro un d'Echo, ce sont des programmes (plugins) qui permettent d'avoir plus de fonctionnalités facilement. Ainsi, Alexa peut commander une pizza chez Domino's, réserver une course sur Uber, obtenir des informations sur le programme TV avec Télé-Loisirs, de connaitre les résultats via Lequipe, de piloter vos playlists préférées sur Spotify ou Deezer, etc. Amazon a investit massivement pour nouer des partenariats avec les grands acteurs du numérique.

Petit plus sympa, les membres Amazon Prime peuvent également demander à Alexa de vérifier le statut de leurs commandes et écouter plus de 2 millions de titres parmi les artistes les plus populaires du moment avec Prime Music, sans publicités ni coût supplémentaire.

 

Promotion pour le Black Friday

Les deux appareils sont en promotion pendant 10 jours :

Pour en savoir plus, lisez notre présentation complète des enceintes Echo.

PS : nous avons reçu notre modèle le soir même :

amazon echo 2 enceinte iphonesoft mugshot
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Djyms - iPhone premium

18/11/2018 à 13h25 :

@Teddy Smith - iPhone
On me dit souvent ça effectivement mais Apple reste la seul entreprise informatique à avoir totalement revu ses entreprise en énergie eco responsable et auto suffisante, elle crée aussi des emplois à l’Annee avec des salaires corrects et pour moi elle contribue à une évolution technologique ajustée à l’aire du temps! Voilà, pas simple d’être écologiste et geek à la fois 🤣😎

4. schilik - iPhone

16/11/2018 à 22h05 :

Je plaint ceux qui achète ces truc tout comme samsung etc. Quand je vois la décote je me dis que les vrais pigeons sont pas chez apple.
Nos produits décote pas 😂😂😂👍🏽

3. Teddy Smith - iPhone

16/11/2018 à 21h52 :

@Djyms - iPhone premium

C’est sur que pour ton fabriquer to IPhone Apple et ses sous-traitants respectent mieux les ouvriers et l’environnement 😁

2. yohan - iPhone premium

16/11/2018 à 21h09 :

Pas intéressant, mes homepods sont tellement mieux.

1. Djyms - iPhone premium

16/11/2018 à 18h31 :

Vous avez une part de marcher pour amazon chez iSoft ? Je trouve qu’il y a pas pire comme industrie multi-nationnal , même en temps que chef de cuisine je trouve Mac do moins écœurent que la filiale d’Amazon ! Ça reste juste mon avis d’écologiste-pro-actif et anti-constitutioniste / anti-multinationaliste 👊🦄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus