Bose Home : une petite enceinte AirPlay 2 avec deux assistants vocaux

Airplay Apple iOS MacLa nouvelle enceinte Bose Home est classe, innovante et intègre l'AirPlay 2 avec Google Assistant et Alexa d'Amazon ! Un concurrent musical de plus.

 

Bose Home : l'enceinte qui semble être parfaite

C'est aujourd'hui que Bose a annoncé à la presse une enceinte portable Bluetooth, compatible AirPlay 2 et proposant les assistants vocaux de Google et d'Amazon. La nouvelle enceinte de Bose est une concurrence directe au HomePod et Google Home Max.

enceinte bose

Une enceinte qui va envoyer du lourd

Petite, mais performante cette Bose Home !
La nouvelle enceinte de Bose vise clairement le marché haut de gamme avec un son à 360 degrés et des basses qui se veulent plus profondes par rapport au modèle précédent. Le tout avec les connexions les plus modernes.
L'enceinte a également une batterie intégrée qui est rechargeable et qui a une autonomie de 12 heures.

Sur le dessus, il y a plusieurs boutons physiques ! Il y aura un bouton pour couper le micro et un volume + et volume - pour contrôler le son sans passer par l'assistance vocale.

Ben Burns le chef de produit senior pour les enceintes Bose a déclaré:

Chaque enceinte intelligente Bose est Bluetooth et Wi-Fi, mais celle-ci est la première à offrir une batterie rechargeable - avec une courte liste des fonctionnalités que tout le monde veut et aime.

 

Cette enceinte vous laisse le choix

Google Assistant ou Amazon Alexa ?
Plus besoin de faire de choix, Bose propose désormais les 2 assistants vocaux les plus populaires sur le marché mondial des enceintes connectées.
Autre choix possible, c'est l'utilisation du AirPlay 2 ou de Spotify Connect. Les fonctionnalités seront directement intégrées dans l'enceinte à l'achat.

La "Bose Home" sera commercialisé au prix de 349$ à partir du 19 septembre en couleur noir ou argent luxe. Une grosse concurrence qui arrive en septembre pour Amazon, Google et Apple.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus