Bose SoundTouch : l'AirPlay 2 se déploie progressivement

bose soundtouch icone app ipa iphone ipadLa marque Bose a commencé à déployer depuis hier la mise à jour 24.0.7. Un nouveau firmware qui a l'air d'être tout ce qu'il y a de plus banal, mais en réalité il apporte quelque chose de très attendu par les possesseurs de produits Apple, le AirPlay 2 ! Uniquement la gamme SoundTouch est concernée.

Si vous ne l'avez pas encore, c'est imminent

Le déploiement se fait progressivement, probablement pour éviter que toutes les enceintes Bose SoundTouch téléchargent en même temps la mise à jour. Si vous n'avez pas encore eu le firmware 24.0.7, vous la recevrez au maximum le 25 février.
Plusieurs enceintes vont donc pouvoir enfin bénéficier du AirPlay 2, sur son site, Bose détaille les modèles concernés :

SoundTouch 10
SoundTouch 20 Série III
SoundTouch 30 Série III
Amplificateur SoundTouch SA-5 de Bose
SoundTouch Bose Wave IV
Barre de son SoundTouch 300
Lifestyle 550
Lifestyle 600
Lifestyle 650

soundtouch 10

Pour rappel, l'AirPlay 2 apporte le Multiroom. Vous pouvez diffuser le son en simultané sur un HomePod, sur une Apple TV et sur une enceinte Bose SoundTouch. Tout est transmis via le WiFi où tous les appareils doivent être connectés sur le même réseau. L'AirPlay 2 a le talent d'apporter une synchronisation impressionnante, il n'y a aucun décalage.
 

Télécharger l'app gratuite Bose SoundTouch



bose soundtouch capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Toukiger - iPhone

19/02/2020 à 21h06 :

Pensez-vous que les séries II (SoundTouch 30 pour ma part) supporterons AirPlay 2 ?

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus