Bose ajoute AirPlay 2 à ses enceintes Smart Home et Soundbar

bose-music ipa ipad iphoneL'un des leaders dans le monde de l'audio, Bose, vient d'ajouter le support attendu de AirPlay 2, le protocole de streaming d'Apple qui permet notamment d'avoir une latence réduite et la gestion multi-room. C'est sur la gamme Smart Home que tout se passe avec notamment le Home Speaker 500, un concurrent direct du HomePod avec son tarif de 349€.

Les barres de son Soundbar 500 et 700 sont également inclus dans cette compatibilité. Pour cela, il faudra passer par l'application Bose Music (App, iPhone et iPad, v1.6.2, 205 Mo, iOS 10.3).

bose home speaker enceinte airplay
 

Bose est compatible avec tout

Comme l'indique la page produit, le Home Speaker est compatible avec tous les services connectés et les protocoles les plus courants. On trouve ainsi le Wi-Fi, le Bluetooth et Apple AirPlay 2 pour les technologies et Spotify, Amazon Music ou Apple Music pour les services.

De plus, tout est contrôlable à la voix avec Alexa d'Amazon et ce grâce à 8 microphones. L'ensemble reproduit un son stéréo grâce à deux haut-parleurs puissants qui s'adaptent selon la position de l'enceinte. Tiens, tiens, comme le HomePod.

Pour mémoire, Sonos l'avait fait cet été.

Via

 

Télécharger l'app gratuite Bose Music



bose-music ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vic3198 - iPhone premium

18/04/2019 à 21h52 :

Les SoundTouch par contre on oublie ?

1. zyva - iPhone premium

18/04/2019 à 21h43 :

Si ça pouvait aussi l être aussi avec soundtouch

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus