Sonos active AirPlay 2 comme promis sur ses enceintes récentes

sonos-controller ipa iphone ipadLe constructeur premium Sonos avait annoncé AirPlay 2 pour 2018 il y a un an, il est maintenant disponible. Sonos est donc le premier constructeur tiers à supporter AirPlay 2.

Du coup, le multi-room apporté par la nouvelle version de la technologie de streaming d'Apple est effectif sur la barre de son Playbase ainsi que la nouvelle Beam, l’enceinte PLAY:5 et la dernière petite Sonos One.

Pas de AirPlay pour les autres sauf...

Vous l’aurez compris, si vous avez une Sonos PLAY:1 ou une Sonos PLAY:3, ce sera toujours avec l’appli Sonos qu’il faudra diffuser votre musique.

Sauf si cette dernière est associée à une enceinte récente de la marque, Sonos vous laissera l’utiliser avec AirPlay. Bizarre comme limitation, d’autant qu’il ne sera pas possible dans ce cas de jouer des morceaux différents sur les deux enceintes.

Enfin, sachez que AirPlay 2 offre des temps de latence très faible, comme nous l’avions vu sur le HomePod.
 

beam sonos barre de son
 

La Sonos Beam

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.