05:45

Sonos : AirPlay 2 et Siri en juillet 2018 et une nouvelle barre de son "Beam"

sonos-controller ipa iphone ipadLe constructeur premium Sonos avait annoncé AirPlay 2 pour 2018 il y a un an, on a maintenant une date précise. En effet, le multi-room apporté par la nouvelle version de la technologie de streaming d'Apple sera effectif en juillet 2018, grâce à une mise à jour sur les modèles suivants : barre de son Playbase, enceinte PLAY:5 et la dernière petite Sonos One.

C'est via sa conférence du jour que Sonos a indiqué ce calendrier. Il en a profité pour annoncer une nouvelle barre de son, moins chère que la Playbase puisqu'elle sera vendue à 449€.

Pas de AirPlay pour les autres sauf...

Vous l’aurez compris, si vous avez une Sonos PLAY:1 ou une Sonos PLAY:3, ce sera toujours avec l’appli qu’il faudra diffuser votre musique.

Sauf si cette dernière est associée à une enceinte récente de la marque, Sonos vous laissera l’utiliser avec AirPlay. Bizarre comme limitation, d’autant qu’il ne sera pas possible dans ce cas de jouer des morceaux différents sur les deux enceintes.

Si vous voulez acquérir la petite dernière, Sonos propose la Beam en précommande à 449€.
 

La barre de son "Beam" détaillée par Sonos

Pièces de petite ou moyenne taille
Son design compact et polyvalent fait de la Beam un produit idéal pour les pièces où l'espace vient à manquer.

Placez votre enceinte sur un meuble ou un support mural
Placez la Beam au pied de votre TV ou achetez la fixation murale spécialement conçue pour l'installer au mur facilement et en toute sécurité.

Faites évoluer votre système audio en fonction de vos envies
La Beam fait partie du système audio Sonos. Ainsi, vous pouvez ajouter facilement d'autres enceintes pour remplir chaque pièce d'un son exceptionnel.

Un son exceptionnel
Les woofers dédiés et les tweeters harmonisent les hautes et les basses fréquences.

Amélioration Vocale
Activez l'amélioration vocale pour et ne manquez plus un seul dialogue.

Mode Son Nocturne
Regardez la télévision tard le soir sans réveiller toute la famille.

HDMI ARC
Appairez instantanément votre télécommande et contrôlez votre TV avec la voix. Service vocal Amazon Alexa bientôt disponible.

Choisissez le mode de contrôle qui vous convient.
Contrôlez votre Beam avec l'application Sonos, Airplay ou l'application de votre service de musique préféré. Service vocal Amazon Alexa bientôt disponible.

Ajoutez un son surround sans les fils qui vont avec.
Créez un système home cinéma en connectant sans fil une paire d'enceintes arrière et un Sub.

Simple à installer.
Branchez la Beam à une prise d'alimentation puis connectez-la à votre TV à l'aide du câble HDMI. Si votre TV ne prend pas en charge le HDMI ARC, utilisez l'adaptateur audio optique inclus.
 

beam sonos barre de son
 

La Sonos Beam

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus