Minit : un futur Zelda-like sur l'App Store

minit ipa ipad iphoneLe jeudi est généralement consacré aux sorties des jeux de la semaine, mais petite entorse au règlement puisque nous allons parler de l'annonce d'une future arrivée sur l'App Store.

Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà Minit, étant donné la popularité qu'il a acquise sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ce dernier prend la forme d'un Zelda-like en noir et blanc, avec un concept prenant...


minit

Minit arrive sur nos smartphones

Car oui, quoiqu'il arrive, votre héros meurt au bout de 60 secondes, mais il conserve les objets acquis pendant son trajet, permettant d'ouvrir de nouvelles possibilités.

Minit est une petite aventure insolite, qui se joue par tranches de 60 secondes. Quittez le confort de votre maison pour venir en aide à toutes sortes d'individus étranges, découvrir d'innombrables secrets et combattre de dangereux ennemis, dans l'espoir de lever cette improbable malédiction qui veut que chaque journée ne dure qu'une minute. Minit est le fruit de la collaboration de Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann.

Pas de date de sortie officielle, si ce n'est un "bientôt". En attendant, voici le trailer :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kamida - iPhone

05/04/2019 à 00h04 :

Ne connaissais pas du tout, mais concept vraiment intéressant, à tester lors de sa sortie !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus