« Shot on iPhone » : Le dernier court-métrage tourné avec un iPhone Xs [EDIT x3]

iphone xs iconLa campagne publicitaire « Shot on iPhone » continue toujours avec une nouvelle vidéo publiée aujourd’hui sur la chaîne YouTube de la marque à la pomme. Cinq minutes pour explorer la communauté cubaine de surf, accompagné d'un clip en coulisse montrant comment le film a été créé à l'aide des iPhone XS et iPhone XS Max.

EDIT du 11/04/19 : Apple a partagé une nouvelle vidéo qui met en vedette les stars de hockey sur glace de la franchise Maple Leafs de Toronto : Auston Matthews et Mitch Marner

shot on iphone xs cuba

iPhone XS :  Une vidéographie sous-marines saisissante

Selon Apple, le court métrage offre «Un aperçu de la communauté de surf cubaine et d'une nouvelle ère au sein de la nation insulaire.» Le court-métrage «explore les débuts modestes du mouvement et la façon dont l'intérêt pour le surf se développe dans le pays

Le petit documentaire présente aussi des photographies sous-marines et côtières magnifiques, je vous laisse regarder la vidéo pour comprendre :

Les coulisses du tournage avec Zak Noyle

Apple a également publié un regard en coulisse sur le tournage, où Zak Noyle explique pourquoi l’utilisation de l’iPhone XS offrait des avantages pour toutes les prises de vue sous-marines.

Pouvoir filmer avec quelque chose de plus petit et de plus compact, avoir un grand angle sur un iPhone et un port plat sur l’autre, je peux être plus polyvalent, plus maniable pour saisir ces moments qui se prêtent à toutes les situations.

La vidéo « Ola Cubana » a été commandée par Apple, réalisée par Nick Woytuk et filmée par Zak Noyle sur iPhone XS.

EDIT du 11/04/19 : Le court extrait, tourné par Auston Matthews avec un iPhone XS, montre une journée dans la vie des joueurs qui s'entraînent, voyagent et marchent dans les rues de Toronto sur un fond musical du titre "Friction" du groupe canadien de hip-hop « The Lytics ».

EDIT du 15/04/19 : Nouvel extrait de la série Shot On iPhone XS avec cette fois les récifs dans les Maldives, l'occasion de voir les prouesses du dernier iPhone sous l'eau et d'admirer quelques belles espèces.

EDIT du 17/04/19 : Apple a sorti une nouvelle vidéo, cette fois totalement fantastique qui vous demande ne pas jouer avec mère Nature. La réalisation est impressionnante et toujours faite grâce à un iPhone XS. Par contre, on a du mal à croire que seul un iPhone a été utilisé....


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus