Apple commande une série basée sur le roman "Lisey's Story" de Stephen King

apple tv plus iconDans le passé, Stephen King avait déclaré que  "Lisey's Story" (Histoire de Lisey) est l'un de ses romans préférés et qu'il aimerait le voir transformé en une série télévisée.

C’est désormais chose faite, ou du moins en cours d’etre realisée, car Apple a passé commande de huit épisodes de "Lisey's Story"  une serie basée sur le roman fantastique et d'horreur du même nom de Stephen King, rapporte The Hollywood Reporter. Avec Julianne Moore dans le rôle principal. J.J. Abrams et Ben Stephenson seront les producteurs exécutifs.

mooreabramsking

Crédit photo : The Hollywood Reporter

Une série très prometteuse

Moore s'est largement concentrée sur l'industrie cinématographique, mais elle n'est plus dans une série télévisée depuis les années 80 - à l'exception de quelques apparitions dans "30 Rock" - ce qui marquera son grand retour à la télévision dans le rôle poignant, tandis que Stephen King, comme le souligne le Hollywood Reporter, n'écrit pas souvent pour la télévision, ce qui rend "Lisey's Story" remarquable. Ce dernier, écrira les huit épisodes de la série en plus de la production exécutive. 

Apple a présenté son service Apple TV+ le mois dernier. Le service sera lancé cet automne et accueillera les émissions de télévision, les films originaux et les séries d’Apple.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. rophi60 - iPhone premium

09/04/2019 à 20h42 :

Impatient de voir sur zone de téléchargement les séries de chez Apple voir ce que ça donne🤔🤔🧐

1. karaf - iPhone

09/04/2019 à 07h18 :

Pas mal ça

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus