Harry Potter Wizard Unite : il est possible de réserver son pseudo

harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphoneComme vous le savez certainement, le plus célèbre des sorciers, Harry Potter, va bientôt faire son retour sur nos smarthphones.

En préparation depuis des mois et des mois, Harry Potter : Wizard Unite s'est récemment dévoilé avec une vidéo de gameplay.

Pour rappel, il s'agit de Niantic (Pokémon GO) à la tête du développement du jeu, qui se servira également de la réalité augmentée.

Comment réserver son pseudo sur Harry Potter Wizard Unite

Bien que le jeu devrait seulement sortir cet été, il est d'ores et déjà possible de réserver son pseudo pour le futur hit. Pour ce faire, rien de plus simple : 

  1. Pour commencer, il faut se rendre sur le site officiel de Niantic puis choisir l'un des deux jeux proposés
    wizards unite reservation
  2. Connectez-vous avec votre compte existant Pokemon GO ou Ingress Prime
  3. Tapez le pseudo que vous souhaitez réserver
  4. Si ce dernier n'est pas utilisé, vous atterrirez sur une page de confirmation

Comme vous vous en doutez, on part sur la loi du premier arrivé, premier servi. Cette opération ne fonctionnera plus à partir du 30 avril à 11h59, faites vite !


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus