Tinder désormais plus rentable que Netflix sur mobiles

tinder ipa iphoneTinder (App, iPhone, v10.10.1, 170 Mo, iOS 10.0) vient de dépasser le maître Netflix au classement des apps mobiles les plus rentables selon le dernier rapport de SensorTower.

Du haut de ses 260 millions de dollars de revenus durant le premier trimestre 2019, l’appli de rencontre prend la première place au service de vidéo à la demande qui trônait depuis des années sur la plus haute marche du podium. Elle a comptabilisé 215 millions sur la même période.

Si l’engouement pour les apps de célibataires n’est pas nouveau, c’est surtout le fait que Netflix ne permette plus l’abonnement depuis l’app qui l’a fait chuter. En réalité, le concurrent d’Apple TV Plus engrange certainement bien plus avec les clients qui s’engagent depuis le site officiel, seule solution possible depuis un iPhone ou un Android. L’idée est de ne plus être taxé par les géants à hauteur de 30%.

sensortower revenus q1 2019 apple google
 

L’App store toujours plus rentable que le Play Store

Au global, l’étude montre également que l’App Store permet toujours de générer plus de revenus que le Play Store, malgré une première baisse historique des téléchargements. 

Le premier trimestre s’est clôturé avec un chiffre d’affaires de 12,4 milliards chez Apple contre 7,1 milliards pour Google.

 

Télécharger l'app gratuite Tinder



tinder ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Federline - iPhone premium

14/04/2019 à 16h55 :

En même temps ça sert à rien de passer par Apple pour payer + cher

1. ZAG - iPhone premium

12/04/2019 à 23h04 :

Tout ça grâce aux plans Q ^^

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus