Halide : de nouveaux raccourcis Siri et Swift 5

halide-raw-manual-camera ipa iphoneOn le sait, il est difficile de se faire une place sur l'App Store, et plus particulièrement dans la catégorie Photographie tant le secteur est bouché et les applications se multiplient.

Pourtant, Halide (App, iPhone, v1.12 VO, 20 Mo, iOS 10.0, Chroma Noir) réussit à se démarquer en proposant une application entièrement consacrée à la photographie et à ses réglages avec brio comme nous l'indiquions à sa sortie.

Elle permet de nombreux réglages manuels pour les plus connaisseurs d'entre nous, et vient de se mettre à jour pour notamment apporter de nouveaux raccourcis avec Siri. 

 

halide1

Halide passe à Swift 5 pour gagner de la place

Ben Sandofsky, co-fondateur d'Halide, vient d'annoncer que ces deux applications phares (Halide et Spectre) viennent de passer en Swift 5 pour permettre de réduire la taille de ces dernières de 50%.

De nouveaux raccourcis Siri

Ce n'est pas la seule nouveauté puisque quelques nouveaux raccourcis Siri font leur arrivée ! Il est par exemple possible de demande à l'assistant personnel d'ouvrir la caméra en mode Selfie. 

Ce même mode Selfie est désormais possible d'être ouvert grâce à 3D Touch, et donc une pression sur l'icône de l'application. 

Du côté de Spectre, même son de cloche puisqu'une mise à jour est disponible, apportant notamment la traduction française !

Télécharger Halide - RAW Manual Camera à 6,99 €



halide-raw-manual-camera ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus