Un ancien employé de Workflow publie une liste de 150 raccourcis Siri

raccourcis icone app ipa iphone ipadSi vous ne le saviez pas, la nouvelle application Raccourcis (v2.2.2, 136 Mo, iOS 12.0) d'Apple a été grandement inspirée par un rachat qu'a effectué la Pomme. En effet, en mars 2017, la firme a fait l'acquisition d'une application se nommant Workflow, dont le but était de pouvoir automatiser des tâches et créer des raccourcis simplement.

Un ancien employé du groupe a partagé une collection de plus de 150 raccourcis Siri à utiliser, permettant ainsi aux néophytes de pouvoir avoir un bel aperçu des possibilités et de la puissance de l'outil.

Car oui, nombreux sont les possesseurs d'un appareil iOS à ne pas profiter de cette fonctionnalité, ne comprenant pas l'intérêt ou le fonctionnement...

siri 150raccourcis

Une liste de 150 raccourcis Siri sur Internet

La bibliothèque de raccourcis Siri a été publiée par Matthew Cassinelli et permet de mettre la main sur de nombreux types de raccourcis dont le calendrier, la navigation sur le Web ou encore l'édition de texte.

On note notamment la désactivation du Wi-Fi et du son en mode Ne pas déranger, la combinaison de photos dans un fichier GIF, passer une vidéo en GIF, capturer avec les capteurs avant et arrière, et bien d'autres comme créer un QR Code pour partager son accès Wifi, combiner des photos, extraire le lien d'un tweet, etc.

Tandis que Apple et l'équipe avec laquelle je travaillais continuent à propulser Shortcuts vers de nouveaux sommets, a déclaré Cassinelli, je souhaite pouvoir montrer comment une "personne normale" peut également utiliser cet outil.

Si la liste de raccourcis vous intéresse, c'est à cette adresse que ça se passe. Nous avions déjà présenté les meilleurs raccourcis Siri l'an dernier.

Via

Télécharger l'app gratuite Raccourcis



raccourcis capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Moumoute - iPhone

25/09/2019 à 21h44 :

Sur 13.1 dans « réglages », puis « raccourci », on peut de nouveau accepter les raccourcis non fiables !

4. jonastech - iPhone premium

24/09/2019 à 14h51 :

Effectivement article incomplet impossible d’installer ses raccourcis sur la nouvelle version d’ios

3. Cha336

24/09/2019 à 12h43 :

@Fauve - iPhone premium :
J’aimerais bien, mais je n’ai pas cette option justement...

2. Fauve - iPhone premium

24/09/2019 à 12h41 :

@Cha336 Il faut d’abord te rendre dans les réglages de ton iPhone puis « raccourcis » et activer « autoriser les raccourcis non fiables »

1. Cha336

24/09/2019 à 11h44 :

C’est bien mais comment ajouter ses raccourcis? J’ai une erreur comme quoi ils ne sont pas fiables et ne peux les ajouter...
iOS 13.1 bêta

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus