Workflow : l'app remet Pocket, Chrome et Apple Music

workflow-powerful-automation-m ipa ipad iphoneL'application Workflow (App, iPhone et iPad, v1.7.3, 3.5/5, VO, 108 Mo, iOS 8.0) rachetée récemment par Apple et qui permet d'automatiser des tâches plus ou moins complexes entre les différents services de notre quotidien, vient de faire quelques pas en arrière.

Pour notre plus grand bonheur, Apple a révisé sa position et propose le retour de Google Chrome, de Pocket et Apple Music. Pour ce dernier, il est possible d'ajouter une musique à lire depuis un évènement particulier.
 

 Workflow, comment ça marche ?


Pour automatiser des tâches, Workflow propose des scripts tout faits mais aussi des explications afin de créer les vôtres. Dans un précédent article, nous avions listé quelques tâches intéressantes, n'hésitez pas à proposer les vôtres dans les commentaires !

 

Télécharger gratuitement Workflow: Powerful Automation Made Simple



workflow-powerful-automation-m ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gianni - iPhone

09/05/2017 à 11h43 :

Quand ils se décideront à mettre cette app en français, elle sera susceptible de m'intéresser.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus