Harry Potter: Wizards Unite en bêta en Nouvelle-Zélande sur iOS

harry-potter-wizards-unite ipa ipad iphoneOn y arrive enfin ! Le célèbre magicien n'a jamais été aussi prêt de reprendre du service, et ce, directement sur nos téléphones. Car oui, Niantic (Pokemon GO) et Warner Bros ont collaboré pour donner naissance à un nouveau jeu AR du nom de Harry Potter: Wizards Unite (Jeu, iPhone et iPad, v1.6.0, 154 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.).

Si ce dernier a été reporté plusieurs fois, on est enfin sur la bonne voie puisque le jeu est désormais disponible en bêta sur l'App Store néo-zélandais. 

Du côté du synopsis, on se retrouve quelques années après la défaite de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom face à Harry Potter, et la magie est sur le point d'être révélée aux yeux de tous les Moldus (personnes non magiques).

À vous de faire en sorte que ce monde reste caché !

Harry Potter: Wizards Unite entre en phase de bêta

En plus de cette sortie en phase bêta, Niantic vient également de dévoiler un nouveau trailer permettant d'en savoir plus sur ce qui attend les joueurs. Il faut savoir que si vous possédez un compte App Store néo-zélandais, vous pouvez d'ores et déjà mettre la main sur le jeu en avant-première.

Attention tout de même, le jeu n'est pas encore entièrement traduit en français !

Télécharger le jeu gratuit Harry Potter: Wizards Unite



harry-potter-wizards-unite ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. erickgrand - iPhone

17/04/2019 à 18h27 :

Il ressemble énorme à Pokémon mais pour le moment on peux rien faire sur la carte snif

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus