Google Maps pour iOS veut vous aider à choisir un hôtel

google-maps-gps-transports ipa ipad iphoneGoogle Maps (App, iPhone / iPad, v5.16, 203 Mo, iOS 10.0) vient de recevoir une nouvelle mise à jour sur App Store. Cette nouvelle mouture vise à renforcer les possibilités que l’on a pour choisir un hôtel.

Oui, la cartographie de Google est devenue un hub qui concentre de plus en plus d’informations et qui fait tout pour être le centre de vos recherches. Si il était déjà possible de rechercher un hôtel et de filtrer sur quelques critères comme le prix, les avis ou le nombre d’étoiles, Google ajoute des filtres spécifiques comme Wifi gratuit, la climatisation, animaux acceptés, etc.

h tel recherche google maps ios
 

Google Maps étoffe sa recherche d’hôtels

Vous l’aurez compris, Google préfère que vous réserviez vos vacances ou votre nuit directement chez lui, sans passer par Booking et autres concurrents. Le seul hic, c’est que malgré l’annonce, je n’ai pas trouvé les nouveaux filtres sur la partie hôtel. Le déploiement doit être progressif.

Une chose est sûre, avec son monopole sur Internet, Google peut faire ce qu’il veut...

 

Télécharger l'app gratuite Google Maps



google-maps-gps-transports ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus