Google Chrome sur iOS permet de rechercher une image copiée

google-chrome ipa ipad iphoneGoogle Chrome (App, iPhone / iPad, v74.0.3729.121, 69 Mo, iOS 11.0) vient d’ajouter une petite fonctionnalité bien pratique au sein de son application sur l’App Store.

Si vous êtes du genre à chercher des images similaires sur Google Images, l’appli propose désormais de lancer une recherche à partir du presse-papiers. Copiez une image depuis Note, Safari ou autre, et collez-la dans Chrome.

Chrome offre le choix des moteurs

Une petite évolution qui arrive un mois après avoir élargi la liste des moteurs de recherche par défaut disponibles. En effet, il n’est obligé d’avoir Google dans Chrome. Si vous êtes du genre à éviter le monopole total, essayez Qwant, DuckDuckGo ou autre.

Vous utilisez quoi comme navigateur sur iPhone ou iPad ? Safari semble toujours tenir la corde mais les alternatives sont souvent plus complètes et / ou rapides. Par contre, peu sont aussi sympa avec votre vie privée...

 

Télécharger l'app gratuite Google Chrome



google-chrome ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Awaks - iPhone

30/04/2019 à 23h56 :

J’utilise aussi brave pour les pubs chrome fait aussi bien le boulot

3. Teddy Smith - iPhone

29/04/2019 à 21h33 :

Google chrome pour ma part 🙂

2. jerem

29/04/2019 à 20h48 :

@vamp - iPhone :
ah oui ? j'ai pas remarqué ça de mon côté

1. vamp - iPhone

29/04/2019 à 20h00 :

J’utilise principalement Safari mais depuis iOS 12.2 les temps de chargements des pages web sont plus long.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus