IHS : Apple aurait vendu 43,8 millions d'iPhone au second trimestre

iPhoneComme toujours, suite à la publication de ses résultats mardi, de nombreux analystes tentent de prédire le nombre total de ventes des appareils, notamment les iPhone.

En début de semaine, IDC annonçait qu'Apple se faisait grappiller sa seconde place par Huawei et que la firme aurait vendu 36,4 millions d’iPhone entre janvier et mars 2019, soit une baisse de 30% par rapporte à l'année précédente.

Mais ce coup-ci, nous allons intéresser à IHS, qui lui, se montre un peu moins sévère avec la pomme et évalue la baisse autour de 16%.

iphone xr jaune mugshot

43,8 millions d'iPhone vendus entre janvier et mars ?

Selon l'entreprise, Apple aurait vendu 43,8 millions d'iPhone au cours du trimestre, moins que prévu, et donc la Pomme pourrait être plus généreuse sur les offres de reprise et sur les facilités d'achats durant le quatrième trimestre afin d'écouler les stocks.

Notons également que malgré son maintien à la première position avec 22% de parts du marché, Samsung connaît également une baisse à hauteur de 8%. 

ihs q2 2019

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus