F1 Mobile Racing : le jeu repense l'IA et met à jour le contenu

f1-mobile-racing ipa ipad iphoneF1 Mobile Racing (Course, iPhone / iPad, v1.9.0, 963 Mo, iOS 11.0) vient de recevoir une énorme mise à jour dont la principale nouveauté concerne l'ajustement du contenu avec les circuits, écuries et pilotes 2019. Mais pour moi, la plus grosse innovation vient de l'IA.

En effet, les développeurs de Codemasters ont revu le comportement des monoplaces contrôlées par l'intelligence artificielle afin de proposer une simulation encore plus poussée. Ils en ont profité pour améliorer le rendu graphique et améliorer les performances sur les appareils ayant quelques kilomètres au compteur. Le jeu était pourtant déjà de grande qualité.

F1 Mobile Racing : le contenu 2019 est là

Pour en revenir à la principale nouveauté selon Codemasters, F1 Mobile Racing se calque donc sur le championnat FIA FORMULA ONE 2019 et propose ainsi d'affronter les nouveaux arrivants sur la grille de départ, dont Lando Norris, Alex Albon et George Russell.

Au rayon des nouveautés, on notera également que les évènements de Grand Prix sont dorénavant regroupé dans le mode Championnat saisonnier et les scores sont combinés.

Enfin, il est possible de créer plusieurs configurations pour vos voitures, via les cartes de R&D, à appliquer avant chaque course selon vos besoins et intuitions.

C'est du tout bon, reste plus qu'à punir encore plus sévèrement les tricheurs en ligne qui vous envoient dans le décor pour passer devant. Il y a deux mois, le jeu avait introduit des pénalités moteur sur ce point, il serait peut-être bon de carrément disqualifier les joueurs qui ont la fâcheuse tendance à récidiver.

Si vous cherchez un bon jeu de formule 1, testez-le, il est gratuit (même si les achats intégrés sont nécessaires pour accéder à l'intégralité du contenu).

 

Télécharger le jeu gratuit F1 Mobile Racing

 
Notre avis
4,5 / 5
 


f1-mobile-racing ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus