Warren Buffett's Paper Wizard : le nouveau jeu d'Apple

warren-buffett-s-paper-wizard ipa iphoneConnaissez-vous Warren Buffett ? Si vous suivez le monde des entreprises, vous avez certainement déjà dû entendre parler de ce dernier. On parle ici d'un homme d'affaires et d'un investisseur américain de 88 ans qui n'est autre que l'une des plus grosses fortunes de la Terre.

Avec une fortune estimée à 85,5 milliards en 2017, on peut dire que l'homme a plutôt bien mené sa barque... Notamment grâce à sa gestion du fonds d'investissement bien connue : Berkshire Hathaway. Mais pourquoi en parler ?

Car Apple a, semble-t-il, voulu lui rendre hommage en lui consacrant un jeu désormais disponible sur l'App Store et portant le nom de Warren Buffett's Paper Wizard (Jeux, iPhone, v1.0.1, 271 Mo, iOS 11.0).
 

L'hommage Warren Buffett's Paper Wizard

Mais qu'est-ce que ce jeu alors ? Simple, il vous suffit d'entrer dans la peau du jeune Warren Buffett, alors livreur de journaux ! Une drôle de manière pour Apple de sortir son premier jeu non ?

Pensez-vous pouvoir lancer un journal comme le légendaire Warren Buffett? Mettez à l'épreuve votre précision alors que vous vous dirigez des rues d'Omaha, dans le Nebraska, jusqu'à Cupertino, en Californie. Évitez les véhicules et les oiseaux lorsque vous livrez des journaux aux différents bâtiments. 

 

Télécharger le jeu gratuit Warren Buffett's Paper Wizard



warren-buffett-s-paper-wizard ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus