Google Podcasts : le lecteur devient compatible avec iOS et macOS

google ipa ipad iphoneLa firme bien connue Google (Utilitaires, iPhone / iPad, v73.1, 238 Mo, iOS 11.0) possède son propre espace de podcasts au sein de son moteur de recherche.

Jusqu'à présent, il n'était possible que d'y accéder pour les utilisateurs Android qui disposaient via une application prévue à cet effet. Mais la société américaine semble vouloir s'ouvrir à de nouveaux appareils, dont notamment iOS et macOS !

 

google podcasts macos

Google Podcasts arrive sur iOS et macOS

Alors non, il ne s'agira pas d'une application spéciale disponible sur l'App Store, mais bel et bien d'un accès via Safari et donc le moteur de recherche mobile. Pour ce faire, il suffit de taper le nom du podcast que vous désirez, et il sera possible d'avoir accès à un lecteur en ligne pour écouter votre émission ! 

Pour le moment, c'est un peu du bricolage, notamment les fonctionnalités d'écoute qui sont basiques, mais on imagine que le lecteur s'améliorera dans les prochains moi, et pourquoi pas imaginer une véritable application ?

Le service n'est pas encore disponible chez tout le monde, mais arrivera dans les prochaines heures... 

Télécharger l'app gratuite Google



google ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus