TSMC a lancé la production des puces A13 pour l'iPhone 11

a13 cpu apple iconLes iPhone 2019 sont entrés en production. Ou plutôt leurs processeurs. En effet, l'iPhone 11 / XI sera équipé de la puce A13 et Bloomberg indique que le fournisseur d'Apple, TSMC, a lancé la production en masse de cette dernière.

Si vous ne le savez pas, l'entreprise chinoise est déjà responsable de la production des puces A12 gravée en 7nm. La nouvelle mouture conservera cette finesse mais avec quelques améliorations comme nous le notions récemment. On parle d'une technique de production N7 Pro.

La puce A13 équipera donc les prochains iPhone XI, XI Max et XI R, mais aussi les iPad Pro suivants. Probablement sous une forme encore améliorée avec la puce A13X.

Si la production est déjà lancée, Apple ne sortira pas ces smartphones avant septembre, comme chaque année. Si vous voulez savoir ce qu'ils pourraient apporter en termes de nouveautés, reportez-vous à notre récapitulatif sur l'iPhone 11.

capteur triple photo iphone xi fuite

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eduardo - iPhone

10/05/2019 à 22h08 :

La protubérance est horrible !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus