Encore des moules d'iPhone XI et XIR en fuite

iphone xi iphone 11 iconApple va avoir du mal à nous surprendre, une fois de plus. Les iPhone 2019 se montrent depuis plusieurs semaines sous toutes les coutures. Encore une fois, il est question d'une fuite qui met en avant des moules censés être utilisés par les accessoiristes.

Relayée par Mark Gurman, la photo rappelle que les iPhone XI et XI R auront droit à une excroissance carrée à l'arrière. Cette dernière accueillant les modules photo.

iphone 11 moule fuite
 

iPhone XI : 3 modèles avec 2 ou 3 objectifs photos

Sur l'image, on distingue de gauche à droite, l'iPhone 11, l'iPhone 11R et l'iPhone 11 Max. Seul le "R" diffère par le nombre d'objectifs photos, ici limité à deux. Les autres passeraient à trois, comme nous le voyons chaque semaine depuis janvier dernier.

Dans l'ensemble, le design est le même avec le flash qui remplace le troisième objectif sur le XI R. Pour mémoire, Apple a prévu d'opacifier cette zone photo, afin de la rendre plus discrète. Il est vrai que pour le moment, l'ensemble est plutôt disgracieux.

 

Les autres nouveautés comme la recharge inversée par induction, la nouvelle dalle ou le nouveau moteur taptic sont à retrouver dans notre résumé sur l'iPhone 11.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 8Ball - iPhone premium

13/05/2019 à 20h16 :

@eduardo - iPhone
A ce stade, je crois que c'est plié. L'iPhone 2019 ressemblera à cela !

3. eduardo - iPhone

13/05/2019 à 18h11 :

J’ai vraiment peur qu’ils ressemblent à ça...

2. Artifix_ - iPhone premium

13/05/2019 à 12h29 :

Je crois que je vais garder mon iPhone tant qu’il n’arrange rien. Après c’est que des rumeurs à ne pas trop se fier même si c’est elle revient vraiment beaucoup

1. vive la France - iPhone

13/05/2019 à 11h39 :

iPhone ou Nikon ?
Vive la photo 😱

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus