Apple Arcade poussé aux développeurs par email

apple arcade iconLe service de jeux illimités d’Apple cherche à renforcer son line-up avant sa sortie prévue pour octobre prochain.

Apres une présentation en trombe lors du Keynote du 25 mars, Apple avait mis en avant Apple Arcade sur son site et y invitait les développeurs de jeux a proposer leurs créations. Pour être dans le package de la pomme, il faut en effet répondre à un certain nombre de critères comme la qualité du jeu bien sûr, mais aussi ne pas avoir de publicité ni d’achat in-app ou encore la possibilité de jouer hors ligne.

Pour s’assurer un maximum de titres, Cupertino vient d’envoyer un email aux développeurs de la section jeux de l’App Store.

apple arcade header logo

Apple demande aux devs de présenter leurs jeux

Sur le site Web des développeurs pour Apple Arcade, Apple demande à ces dernier de présenter leurs jeux depuis mars. Aujourd'hui, c’est une relance par courrier électronique.

Dans l'e-mail, nous pouvons lire :

En mars, nous avons lancé Apple Arcade, le premier service d’abonnement de jeux au monde destiné aux appareils mobiles, aux ordinateurs de bureau et au salon. Nous travaillons en étroite collaboration avec certains des développeurs de jeux les plus innovants au monde pour donner vie à leurs jeux dans Apple Arcade. Si vous travaillez sur un jeu révolutionnaire inédit et que vous souhaitez que votre nom soit pris en compte par Apple Arcade, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Si vous êtes intéressés, c’est donc le moment. Sachez par contre qu’un jeu qui est accepté dans Apple Arcade ne sera pas disponibles en dehors du service d'abonnement.

Qui a hâte de découvrir ce service dont les premiers jeux sont connus et parfois très attendus comme Oceanhorn 2.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Maxoo - iPhone

14/05/2019 à 22h30 :

Quel est le modèle économique pour les dev ? Qqch sur fond d’Apple music avec une rémunération au nombre d’ouverture ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus