Pokémon Rumble Rush : un nouveau jeu prévu pour iOS et Android

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLes adorateurs de la série animée Pokémon peuvent se réjouir, puisque The Pokémon Company International a annoncé aujourd'hui l'arrivée du petit dernier de la série Pokémon Rumble : le tout nouveau Pokémon Rumble Rush !

Si nous en savons que très peu sur ce nouveau jeu, il semble que l'on contrôle un Pokémon devant faire face à plusieurs vagues de monstres pour au final être confronté à un boss.

Pour le moment, le jeu n'est que disponible dans le Play Store australien pour le moment, sans aucune date officielle annoncée. 

rumble rush

Le jeu Pokémon Rumble Rush se dévoile

Dans Pokémon Rumble Rush, le joueur endosse le rôle d'un intrépide aventurier chargé de découvrir de nouvelles îles ainsi que les Pokémon qui les peuplent. Pour explorer chacune d'entre elles, il devra surmonter les hordes de Pokémon qui se dresseront en travers de son chemin. En touchant l'écran, le joueur pourra envoyer son partenaire Pokémon pour faire face aux nombreuses vagues d'ennemis. Au cours de ces affrontements, des Pokémon rejoindront parfois le joueur et deviendront ainsi de nouveaux partenaires encore plus puissants pour de futures batailles. Ces échauffourées mèneront éventuellement à un combat contre un super boss qui pourra récompenser les joueurs victorieux avec des objets pour renforcer leur Pokémon.

Comment télécharger Pokémon Rumble Rush

Pour télécharger Pokemon Rumble Rush avant tout le monde, il suffit de se créer un compte sur l'App Store australien. Si le jeu est aussi restreint par géo-IP, il faudra utiliser une app de type VPN comme 1.1.1.1 par exemple.
 

rumble rush2
 

 



 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus