Clap de fin pour Pokémon Rumble Rush

pokemon rumble rush icone jeu ipa iphone ipadSorti sur mobiles en juillet 2019, le jeu Pokémon Rumble Rush (v1.5.1, 94 Mo, iOS 9.0) va déjà s'éteindre, comme le révèlent nos confrères de jeuxvidéo.com. 

Pourtant, ce dernier n'était autre qu'une déclinaison d'un jeu provenant de la Wii, rencontrant par la suite un beau succès sur 3DS et Wii U. Optant alors pour un free-to-play sur iOS et Android, Pokémon Rumble Rush n'aura pas fait l'unanimité durant sa courte disponibilité. 

Pokémon Rumble Rush : arrêt programmé pour le 22 juillet

C'est donc officiel, le jeu Pokémon Rumble Rush va fermer ses portes le 22 juillet prochain sur iOS et Android, soit quasiment un an jour pour jour avec sa sortie sur l'App Store. 

Ainsi, à partir de cette date, il ne sera plus possible d'installer ou de mettre à jour le jeu, tandis que les objets payants ont déjà été retirés de la vente pour éviter les mauvaises surprises. 

Jusque là, il y aura tout de même des derniers évènements :

"Arceus et l'île des légendes" (15 avril au 6 mai) et "Amphinobi et les légendes de Kalos" (6 mai au 27 mai) ainsi que les Batailles Royales "Coupe Shaymin" (22 avril au 6 mai) et "Coupe Zygarde" (13 mai au 27 mai).

Source

Télécharger le jeu gratuit Pokémon Rumble Rush



pokemon rumble rush capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Alex1er - iPhone

15/04/2020 à 15h36 :

@Yazi - iPhone
Au contraire il était tellement automatisé qu’il en devenait ennuyeux dès le premier niveau ! Rien a voir avec les Rumble sur consoles

1. Yazi - iPhone

15/04/2020 à 14h41 :

Il était pas mal ce jeu dommage

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus