Fist of the North Star : Sega va sortir son jeu sur iOS

app store logo icon ios 11C'est une tendance : les développeurs semblent vouloir faire des portages consoles vers mobiles pour de nombreux jeux, et on comprend pourquoi vu la puissance de ces petits appareils. 

Dernier en date, Sega qui va lancer son RPG-action Fist of the North Star de la PS4 vers iOS avec, probablement, une version très proche de ce qui est présent sur la console de Sony. 

Fist of the North Star va faire son arrivée sur iPhone et iPad

Selon les premiers retours, le jeu devrait être un free-to-play et sortira d'abord au Japon, avant on l'espère, une arrivée dans le monde entier... Hélas, Sega a tendance à privilégier les pays asiatiques et laisser l'Europe de côté. 

Réponse dans quelques semaines ! En attendant, retrouvez chaque semaine tous les nouveaux jeux sur iSoft.

fist of the north star

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. algaris - iPhone premium

20/05/2019 à 20h05 :

Whouahou 😅😂

1. steve974 - iPhone

20/05/2019 à 19h13 :

Terrible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus