Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE : les préinscriptions débutent

app store logo icon ios 11Sega vient de dévoiler son nouveau jeu mobile : Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE ! Le studio va même plus loin, puisqu'ils lancent officiellement les préinscriptions du jeu d'action sur iOS et Android.

Si le nom ne vous dit rien, il faut savoir que cette future création s'inspire du manga écrit par Buronson et illustré par Tetsuo Hara, il y a de cela 35 ans. 

L’occasion est parfaite, pour les fans de la première heure comme les joueurs qui découvrent ce fantastique univers, de vivre cette passionnante histoire pleine de rebondissements.

Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE arrive sur nos mobiles

Il faut savoir que le développement du jeu a été supervisé par Tetsuo Hara lui-même, pour s'assurer que les codes du manga soient bien respectés puisque Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE fera vivre (ou revivre) l'histoire depuis le premier chapitre, dans les moindres détails.

Si le nombre de préinscriptions dépasse les 50 000 joueurs dans le monde, tous les préinscrits recevront le personnage « Rei ». D’autres récompensent feront leur apparition si le nombre atteint d’autres paliers plus élevés !

Le jeu est en préinscription sur iOS à cette adresse !

fist of the north
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus