Fist of the North Star (Ken le Survivant) est disponible sur l'App Store

fist of the north star icone jeu ipa iphone ipadNous vous l'annoncions quelques jours en arrière, le nouveau jeu de Sega est officiellement disponible sur l'App Store : Fist of the North Star: Legends ReVIVE (1,3 Go, iOS 10.0, SEGA) fait son arrivée sur iOS.

Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir que cette création s'inspire du manga écrit par Buronson et illustré par Tetsuo Hara, il y a de cela 35 ans. On le connait surtout sous le nom de Ken le Survivant. La belle nouvelle, c'est qu'on a désormais une date d'arrivée, prévue pour le 5 septembre prochain ! Le trailer :

Fist of the North Star (Ken le Survivant) fait son arrivée sur l'App Store

Le jeu prend la forme d'un RPG-Action et au niveau des animations, le jeu semble grandement s'inspirer de son grand frère sur Playstation 4 : Fist of North Star: Lost Paradise

Selon les développeurs, il recrée l'histoire originale du manga best-seller dans les moindres détails dès le premier chapitre : une belle occasion de découvrir l'histoire si vous n'aimez pas lire ! 

Pour venir à bout de vos adversaires, il faudra enchaîner les attaques, mais également les combos pour encore plus de dégâts ! 

Le jeu est disponible gratuitement, mais contient des achats intégrés !

Télécharger le jeu gratuit FIST OF THE NORTH STAR



fist of the north star capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. hakokoko - iPhone

05/09/2019 à 19h16 :

Impossible à se connecter server full et impossible à créer un ID

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus