Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE : sortie le 5 septembre

app store logo icon ios 11Récemment, le géant Sega révélait travailler sur un nouveau jeu mobile, et plus particulièrement sur ce qui s'annonce être un portage d'un jeu vidéo PS4 vers nos téléphones. 

En effet, l'annonce de l'arrivée de Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE sur iOS et Android a alors fait un beau bruit, promettant une expérience quasi similaire à celle proposait sur la console de salon. 

Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir que cette création s'inspire du manga écrit par Buronson et illustré par Tetsuo Hara, il y a de cela 35 ans. La belle nouvelle, c'est qu'on a désormais une date d'arrivée, prévue pour le 5 septembre prochain ! Le trailer :

 

Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE pour le 5 septembre

On sait désormais que le jeu proposera des batailles en 3D, mais avec des commandes simplifiées, prévues pour le tactile de nos smartphones. Ainsi, il faudra miser sur les enchaînements et les combos pour venir à bout de nos adversaires grâce à une équipe que l'on composera au préalable. 

On a hâte de voir ça... 

fist of the north star legends revive


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus