Steam Chat : l'application est disponible sur l'App Store

steam-chat ipa iphoneSi vous êtes un utilisateur de Steam, vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe un chat en interne permettant de dialoguer avec vos amis ou avec d'autres joueurs. Depuis quelques mois, il est possible de retrouver une application dédiée à cette dernière, mais jusqu'à présent disponible sur le Play Store uniquement.

Mais, depuis aujourd'hui, il est possible de retrouver Steam Chat (Réseaux sociaux, iPhone, v1.0, 51 Mo, iOS 10.0, Valve) sur l'App Store, permettant d'emporter tous vos contacts dans votre poche. 

Steam Chat est disponible sur iOS et Android

Ce n'est pas une application qui va révolutionner votre vie de gamer, mais qui devrait tout de même vous plaire : elle vous permet d'embarquer votre liste d'amis, vos groupes et conversations, mais également de voir qui est en ligne ou en jeu. 

Il sera possible d'envoyer des liens, des vidéos, des tweets, des gifs ou encore des émoticônes Steam, tout en personnalisant vos notifications pour ne manquer aucune message ou invitation à jouer.

Le nouveau Discord ?

Steam Chat ambitionne de devenir le nouveau Discord, un logiciel gratuit de VoIP conçu initialement pour les communautés de joueurs et qui cartonne un peu partout dans le monde

Pour ce qui est de jouer à Steam, n'oubliez pas Steam Link sorti sur iPhone et iPad la semaine dernière.

 

Télécharger l'app gratuite Steam Chat



steam-chat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus