Apple sort iOS 12.3.1 qui corrige 3 bugs

ios 12 iconSurprise ce soir, Apple propose directement iOS 12.3.1, une version corrective d’iOS 12.3 sortie le 13 mai dernier.

Sans passer par la phase bêta, la pomme corrige donc les petits soucis de son système d’exploitation mobile à destination des iPhone, iPod et iPad.

ios 12 download beta gratuit

Juste des correctifs dans iOS 12.3.1

Comme vous vous en doutez, iOS 12.3.1 est une mise à jour mineure qui se charge simplement d’améliorer la version précédente.

Voici les changements apportés par iOS 12.3.1 :

  • Corrige des problèmes dans Messages qui pouvaient entraîner l’affichage de messages d’expéditeurs inconnus dans votre liste de conversations même lorsque l’option « Filtrer les expéditeurs inconnus » était activée.
  • Corrige un problème qui pouvait empêcher l’affichage du lien Indésirable dans les conversations Messages d’expéditeurs inconnus.
  • Corrige un problème qui pouvait empêcher de passer ou de recevoir des appels VoLTE

ios 12.3.1 mise   jour

Comment installer la dernière mise à jour sur iPhone, iPod ou iPad

iOS 12.3.1 peut être installer dès à présent en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Comptez plus de 500 mo sur iPhone.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Philmoilefric - iPhone premium

25/05/2019 à 03h51 :

Rien sur iPhone 6 ...
Trop vieux sûrement

1. quentin1452 - iPhone

24/05/2019 à 21h16 :

75,4mo pour ma part sur iPhone 8

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus