Le jeu de course Formula Classic arrive sur iOS et Android

ala-mobile-gp ipa ipad iphoneAprès le très bon Ala Mobile GP, le développeur indépendant Vincenzo Cosentino annonce un nouveau jeu de course avec Formula Classic. Pour le coup, Formula Classic rendra aux jeux de course légèrement plus typés arcade de l’ère 32 bits. Si vous aviez tâté le bitume de Formula 1 sur PS1, vous ne serez pas dépaysés.

Voici la bande-annonce de Formula Classic sur iOS et Android :

Formua Classic : un Ala Mobile GP à la sauce rétro sur iPhone, iPad et Android

Cosentino parle de son futur jeu Formula Classic comme d'un titre « de performances pures » et avec une mise en valeur du son des moteurs. D'après le trailer, le titre retranscrit bien l'effet de vitesse, avec cette touche de nostalgie souvent très appréciée.

Côté contenu, Formula Classic proposera 15 pistes réelles et 4 modes de course différents. On trouvera ainsi l'incontournable Championnat, la course du week-end (avec qualifications), la course simple et le contre-la-montre. Le développeur promet des petits plus comme la radio pendant la course. 

Enfin, si le titre est en bêta fermée, il n'a pas encore de date de sortie. Mais vu la vidéo, on pense qu'il sortira courant été 2019. Un jeu à suivre !

En attendant, faites un tour de chauffe avec le très bon Ala Mobile GP :

 

Télécharger Ala Mobile GP à 1,09 €



ala-mobile-gp ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus