Les véhicules Apple Maps arpentent le Canada !

Actu AppleApple a annoncé aujourd'hui que ses véhicules Apple Maps commenceraient à arpenter certaines régions du Canada au cours de l'été.

Apple Maps traversera le Canada pendant l’été !

Les véhicules circuleront dans les dix provinces entre mai et novembre, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador et à l'Île-du-Prince-Édouard. Les territoires du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut sont absents.

lexus apple car

Apple Maps avec des données plus détaillées.

Voici la déclaration complète d'Apple:

 À compter de mai, Apple Maps traversera le Canada pendant l’été.  Nous allons capturer les détails de la route, la signalisation et les points de repère, le tout pour rendre l'expérience plus précise et plus utile.  Les informations recueillies seront traitées par nos équipes à Cupertino, Californie.  Nous prévoyons de publier ces données dans une future mise à jour du produit.

Toujours concernant la sécurité :

Nous gardons toujours à l'esprit votre vie privée. Nous collaborons donc étroitement avec les régulateurs locaux pour nous assurer de respecter toutes les lois et tous les règlements.  Tous nos véhicules sont marqués Apple Maps, vous saurez donc toujours que c'est nous.


Au-delà des améliorations apportées à Apple Maps, il a longtemps été supposé que les données collectées pourraient être utiles au développement de technologies d'auto-conduite ou ouvriraient la voie au lancement par Apple de son propre Street View. Bien sûr, c’est encore à confirmer...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus