Vignette : des photos automatiques pour vos contacts

vignette-ae-update-contact-pic ipa iphoneMarre de voir votre carnet de contacts triste, sans photos, avec la flemme de les rajouter une par une ? Ça se comprend, surtout quand ce dernier est assez conséquent.

Heureusement, une nouvelle solution vient de voir le jour et se nomme Vignette (Utilitaires, iPhone, v2019.4, 12 Mo, iOS 12.1, Limitliss) : l'application demande autorisation d'accéder à vos contacts puis va chercher des photos de ces derniers sur les différents réseaux sociaux.

C'est simple, pratique et efficace !

Vignette trouve les photos de vos contacts

Pour rechercher les photos, l'application Vignette prend en compte l'adresse email rattaché à votre contact, ou le nom d'utilisateur de ce dernier sur les réseaux sociaux. 

Une fois le travail de recherche effectué pour les différents contacts, l'application liste ses trouvailles et vous demande confirmation pour importer les nouvelles illustrations et dire adieu aux cercles gris basiques assignés à un contact sans photo.

Attention tout de même, si l'application est gratuite au téléchargement, elle dispose d'un achat intégré unique de 5,49€ pour pouvoir appliquer les photos trouvées. 

 

Télécharger l'app gratuite Vignette



vignette-ae-update-contact-pic ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. TwoHands45 - iPhone

28/05/2019 à 13h29 :

J’utilise Sync.me qui fait pareil en étant gratuit !

2. alexyb8 - iPhone

28/05/2019 à 11h10 :

Ne pas faire ça ne marche pas !

1. Blackjack75 - iPhone premium

28/05/2019 à 10h29 :

C’est du vol et je fais pas confiance

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus