Smart Battery Cases : des problèmes de stock pour les versions XR/XS ?

accessoire iphone ipad apple Vous êtes l'heureux propriétaire d'un des derniers modèles d'iPhone et vous cherchez à le protéger et/ou à augmenter son autonomie ? Alors, peut-être que vous allez opté pour la (sublime) Smart Battery Case correspondante à votre modèle ? 

Il faut savoir que ces dernières semblent connaître quelques soucis de stocks, puisqu'une commande aujourd'hui vous fera récupérer votre coque en... juillet ! 


stock smart battery xr

Des problèmes de stock pour les Smart Battery Cases

Pourquoi un tel délai ? Est-ce qu'Apple a mal jaugé les ventes ? Ou le problème vient plutôt des usines de production ? Il faut savoir qu'une attente de un mois est rare, très rare du côté de la Pomme. 

On ne le saura certainement jamais, étant donné qu'Apple gère tout en interne et ne communique pas autour des délais de livraison, même quand ces derniers sont assez exceptionnels. 

De plus, on ne parle pas que d'un seul coloris, mais bel et bien de tous les modèles ! Une situation embarrassante, surtout pour les clients ayant déjà opté pour cette protection et souhaitant faire fonctionner leur garantie pour un remplacement...

Si jamais vous voulez éviter l'attente, il vous reste la solution Amazon ou Boulanger... 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Teddy Smith - iPhone

31/05/2019 à 12h37 :

A mon avis ils ont mal jaugé les vente parce qu’avec le design ils ont dû se dire on va pas en vendre beaucoup...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus