Subway Surfers : le jeu dépasse les 2,5 milliards de téléchargements

subway-surfers ipa ipad iphoneDoit-on encore présenter le mythique jeu Subway Surfers (Parties rapides / Divertissement, iPhone / iPad, v1.103.0, 205 Mo, iOS 8.0, Kiloo) ? Sorti en 2013, ce dernier nous glisse dans la peau d'un graffeur s'attaquent aux métros et ayant pour but d'échapper à un inspecteur de police.

Pour ce faire, ce dernier va se servir du réseau de rails et de son surf pour rider des objets et des wagons pour repousser ses poursuivants. On retrouve ainsi des bonus et des pièces à ramasser pour nous aider dans le jeu et permettant d'acheter de nouvelles tenues. 

Le jeu a fait un véritable carton lors de sa sortie, et continue à se mettre à jour pour le plus grand plaisir des fidèles. Mais la semaine dernière, Subway Surfers a réalisé un autre exploit : dépasser la barre des 2,5 milliards de téléchargements !
 

Subway Surfers atteint la barre des 2,5 milliards

Jacob Møller, PDG de Kiloo, a déclaré :

Franchir la barre des 2,5 milliards de téléchargements est une étape majeure pour Subway Surfers. Cela montre que nos efforts pour garder le gameplay amusant et engageant ont un impact sur les joueurs. En fin de compte, ce sont toujours les joueurs qui décident si votre jeu reste dans les parages (ou non).

Une bien belle prouesse !

Télécharger le jeu gratuit Subway Surfers



subway-surfers ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Daisho - iPhone

03/06/2019 à 19h58 :

Mon fils de 5ans adore ce jeu sur sa tablette androïde

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus