Le jeu Dead by Daylight arrive sur iOS 13

aftermath ipa ipad iphoneLe jeu de terreur qui fait le buzz en ce moment pourrait bientôt débarquer sur mobile. Behaviour Interactive la boîte de développement derrière ce gros succès vient de l'annoncer en promettant de donner plus de détail lors de l'E3 2019 (du 11 au 13 juin).

Dead by Daylight est un jeu d'horreur et de stratégie multijoueur asymétrique sur console sorti en 2016.

dead by light jeu ios 13

Dead By Light devrait arriver en même temps  qu'iOS 13

Le concept de Dead By Light est ce qui a fait son énorme succès. Il s'agit d'un jeu de stratégie incluant 5 joueurs à la fois où 4 d'entre eux jouent le rôle de victimes alors que le cinquième joue le rôle d'un tueur en série. Une longue partie de cache-cache qui peut durer plusieurs dizaines de minutes est ensuite lancée.

Behaviour Interactive est censé en parler plus en détail la semaine prochaine lors de l'E3 2019 à Los Angeles. Une version bêta jouable devrait y être dévoilée avec une date de sortie officielle attendue pour l'automne.

Ce qui tombe bien car c'est aussi en automne qu'iOS 13 sera enfin disponible pour le grand public et avec la récente annonce d'Apple concernant le support des manettes d'Xbox et de Playstation, l'expérience devrait être superbe.

En automne, on aura aussi droit à macOS Catalina et au projet Catalyst qui devraient rendre le jeu disponible aussi sur Mac si la boîte de développement décide de faire le portage (ce qu'elle devrait faire).

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ImRavenous - iPhone

06/06/2019 à 11h50 :

Ya vraiment des gens qui poncent ce jeu ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus