Spielberg va produire une série d'horreur pour smartphones

final-cut-pro ipa macUn nouveau projet est sur le point de voir le jour sur nos smartphones, et plus particulièrement, une nouvelle application se nommant Quibi. Cette dernière se présente comme une plateforme vidéo avec des séries télévisées, mais à destination de nos petits écrans.

Le projet a vu le jour suite à un partenariat entre Jeffrey Katzenberg, ancien dirigeant de Disney et Meg Whitman, ex-PDG d'HP. Les créateurs en ont profité pour dévoiler durant le Banff World Media Festival qu'une exclusivité sera présente, et plus particulièrement une série d'horreur. 

quibi

Spielberg produit une série pour Quibi

Cette dernière est produite par le grand Steven Spielberg et se nommera After Dark, comptant ainsi dix épisodes. L'innovation provient du fait que la création ne pourra qu'être visionnée pendant la nuit, l'application se servira de l'horloge interne des appareils pour ainsi afficher ou non le contenu en question, selon l'heure.  

Pour revenir à Quibi, il faut savoir que la plateforme veut proposer du contenu court, mais intéressant, et vise les 7 000 vidéos qui dureront de 7 à 10 minutes. Le lancement officiel de cette dernière est prévu pour le 6 avril 2020 avec un abonnement à 4,99 dollars avec publicité, et un autre abonnement à 7,99 dollars par mois sans publicité.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Aldebaran - iPhone premium

12/06/2019 à 21h01 :

@ImRavenous - iPhone
un peu comme blackpills mais payant

1. ImRavenous - iPhone

11/06/2019 à 14h54 :

Un peu cher non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus