Dropbox : la nouvelle mise à jour mise sur la collaboration

dropbox ipa ipad iphoneDans la nuit, l'application Dropbox (Productivité, iPhone / iPad, v146.2, 284 Mo, iOS 10.0) a eu le droit à une belle mise à jour sur l'App Store. Le célèbre hébergeur de fichiers semble vouloir aller plus loin que sa principale fonction, et semble miser sur une refonte totale de son système.

En plus de cette mise à jour pour les mobiles, une nouvelle application à destination de macOS a également vu le jour (accessible uniquement en accès anticipé pour le moment). Elle marque une volonté de miser sur la collaboration entre collègues, puisqu'en plus d'une intégration avec Slack et Zoom, cette dernière centralise les contenus entre fichiers stockés localement ou en ligne, et pages web. 

dropbox collaboration

Dropbox mise sur les équipes

Ce n'est pas tout, puisque le service va mettre en avant l'importance de travailler en équipe avec notamment la possibilité d'épingler des fichiers importants, de commenter certains fichiers et il sera possible de créer et d'éditer des Google Sheets, Docs et Slides directement dans Dropbox. 

Reste désormais à savoir jusqu'où ira l'hébergeur de fichiers, mais on tient la une très belle mise à jour !

Source

Télécharger l'app gratuite Dropbox



dropbox ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus