Spark 2.0 : une grosse mise à jour sur le thème de la collaboration

spark-par-readdle ipa ipad iphoneSi comme moi, vous avez déjà été à la recherche d'une alternative à l'application Mail d'Apple, vous êtes sans aucun doute tombé sur Spark par Readdle (App, iPhone et iPad, v2.0, 4.5/5, VF, 181 Mo, iOS 10.0, Readdle Inc.).

On parle ici d'un client mail qui va droit à l'essentiel et qui a reçu de nombreuses récompenses et qui possède de nombreux aficionados dont nous à la rédaction.

L'équipe de développeurs à la tête de l'app, Readdle, vient de le mettre à jour et met l'accent sur la collaboration. 

 

spark2


Spark passe en version 2.0 

Trois ans après sa sortie, Readdle a réussi son pari en plaçant son client mail Spark comme étant l'une des alternatives les plus sérieuses à l'application Mail d'Apple

Cete dernière vient de passer en version 2.0, offrant ainsi une collaboration entre collègues ou collaborateurs grâce notamment à la possibilité de discuter d'un email en privé façon iMessage, la création d'un email à plusieurs ou encore de créer un lien vers un email pour le partager rapidement ainsi que l’intégration avec d’autres services comme 2Do, Wunderlist, todoist, etc

Spark conserve ses avantages qui sont un accueil intelligent pour voir les emails importants, les gestes pour aller vite, des réponses rapides prédéfinies ou avec smiley, des groupes de mails automatiques, des notifications enrichies, l'édition de masse, la programmation d'envoi ou encore la prise en charge complète de l'Apple Watch.

Télécharger gratuitement Spark par Readdle



spark-par-readdle ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Karl - iPhone

22/05/2018 à 17h49 :

Superbe application 👌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus