La technologie de sécurité Android débarque aussi sur iPhone

google ipa ipad iphoneLa sécurité sur iPhone et iPad est déjà très robuste, mais une méthode qui vient d’être introduite, utilise une couche de protection supplémentaire contre les accès non autorisés aux comptes Google sur les appareils mobiles d’Apple.

Un petit plus pour vos appareils IOS

Le système de vérification en deux étapes de Google est conçu pour protéger les services Google et Google Cloud. À partir d’aujourd’hui, cette option est également disponible sur iPad et iPhone. Le système utilise des clés de sécurité pour se protéger contre les robots automatisés, l'hameçonnage en masse et les attaques ciblées en exploitant la cryptographie à clé publique.

Android et IOS, une bonne idée ?

Bien que mélanger iOS et Android puisse sembler contre-intuitif à certains, il présente quand même des avantages. En d’autres termes si un voleur s'empare de l'iPad, il ne pourra pas accéder aux comptes Google, même s'il possède vos mots de passe. 

De plus, considérez que cette fonctionnalité ne remplacera pas les méthodes de sécurité sur iPhone ou iPad. Ce sera un petit plus.

Télécharger l'app gratuite Google



google ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus