Pokémon Pass débarque sur iOS (et Android) mais uniquement aux USA

pokb-mon-pass ipa iphonePokémon Pass (App, iPhone, v1.0, 49 Mo, iOS 11.0) vient d'arriver sur l'App Store américain. Publiée à la fois sur iOS et Android, l'application est pour le moment restreinte au pays de l'Oncle Sam mais pourrait rapidement arriver chez nous.

Son but ? Faire profiter les joueurs de récompenses exclusives et d'informations autour des jeux Pokémon.

Regardez la bande-annonce :

 

Pokémon Pass : pour les joueurs sur Switch

Cette application est destinée aux joueurs ayant un compte Pokemon Trainer Club et qui jouent sur Switch, en tout cas pour le moment. Les deux jeux en lien avec Pokémon Pass sont Let's Go Pikachu et Let's Go Eevee.

L'appli vous permettra d'être averti d'évènements à venir dans les boutiques spécialisées ou bien de gagner des stickers en scannant un code dans ces dernières. Mais surtout, Pokémon Pass permet de déverrouiller du contenu dans les jeux. Ainsi, il sera possibles d'avoir des Pokemon exclusifs comme Pikachu et Eevee..

Nous vous informerons de la disponibilité de l'app en France et ailleurs, dès que nous aurons plus d’informations.

 

Télécharger l'app gratuite Pokémon Pass



pokb-mon-pass ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yan787 - iPhone

02/05/2019 à 03h19 :

Svp relisez vous

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus