Twitterrific : la version 6 est disponible, avec de nombreuses nouveautés

twitterrific-tweet-your-way ipa ipad iphoneTwitterrific (Réseaux sociaux, iPhone / iPad, v6.0, 21 Mo, iOS 11.2, The Iconfactory) vient, à l'instant, de publier sa nouvelle version sur l'App Store, passant ainsi en 6.0 ! Au programme, de belles nouveautés dont notamment la possibilité de lancer automatiquement les vidéos et les GIF que vous aurez au sein de votre timeline et des trends.

L'application conserve sa gratuité avec cette mise à jour majeure, mais incorpore des annonces publicitaires qu'il sera possible de supprimer en payant la modique somme de 0,99€ par mois. 

Twitterrific passe la 6ème vitesse

Ainsi, la version 6 change sa façon d'organiser votre timeline, mais améliore surtout la gestion des médias puisque les GIFS et les vidéos pourront être lancés automatiquement, et les images s'afficheront désormais en taille réelle. 

En parlant de GIF, l'application a signé un partenariat avec GIPHY afin de pouvoir rechercher des petites images animées et répondre à vos amis avec ! On note également cinq nouveaux thèmes (Dove, Akikiki , Puffin, Falcon, Parakeet) et trois nouvelles icônes. De plus, l'application s'améliore grandement, et corrige de nombreux bugs ! 

Une très belle alternative à l'application officielle. 

Télécharger l'app gratuite Twitterrific



twitterrific-tweet-your-way ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus