Gigantic X : Le jeu de tir prometteur est en précommande sur iOS, sortie le 27 juillet

gigantic-x ipa ipad iphoneVoilà un titre qui fait parler de lui depuis quelques mois et qui débarque, en partie sur l'App Store. Gigantic X (Aventure / Action, v1.0, 1.4 Go, iOS 11.0) de ActionSquare est en effet disponible en pré-commande pour nos iPhone et iPad depuis quelques heures.

Pour compléter la fiche de leur nouveau titre, les développeurs d’Action Square ont même divulgué une date de sortie ainsi qu’un nouveau trailer. Regardez à quoi ressemble ce jeu de tir futuriste au gameplay soigné :

Gigantic X : le jeu bientôt sur iOS et Android

Dans un futur lointain, nous avons étendu notre portée au-delà de notre propre système solaire et avons colonisé les systèmes stellaires d’une galaxie lointaine. Les méga-entreprises demandent à des gens comme vous et moi d'aller sur ces planètes non colonisées et de détruire toutes les espèces indigènes afin que nous puissions en faire un beau chez nous et récolter toutes les précieuses ressources de la planète. C’est un travail moralement discutable, mais au moins ça paye bien. Et bien que ce ne soit pas l’histoire la plus profonde du monde, c’est une excuse suffisante pour tirer sur tout ce qui bouge, et c’est ce qui compte vraiment.
Vous choisirez l'une des personnages différents pour éliminer ces animaux extra-terrestres bizarres : Scardy, spécialiste des armes agiles; Rhea est une technicienne avec une capacité de téléportation et des attaques à grande distance; et Titan qui est un char d'assaut ambulant avec un penchant pour les armes de mêlée.

Voici une autre vidéo qui présente les trois personnages :

Gigantic X a été conçu dès le départ comme une expérience multijoueur et, bien qu’il propose un jeu en solo, il est encore meilleur lorsque l'on fait équipe avec deux amis dans les différents modes multijoueurs. L'ambiance générale est très soignée et fait penser à Space Marshals à certains égards.

Pour le gameplay, les concepteurs de Gigantic X ont voulu quelque chose de simple mais profond, et tout est basé sur les compétences, sans possibilité de tricher. Pas d'arme magique ici, il faudra travailler votre jeu.

Gigantic X sera lancé le 29 juillet sur iOS et Android, vous pouvez déjà le précommander. Il sera gratuit avec des in-apps, mais ils ne sont pas encore détaillés.

 

Télécharger Gigantic X



gigantic-x ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SebP - iPhone premium

20/06/2019 à 21h16 :

Ça a l’air excellent au niveau action et graphismes, mais c’est encore un free-to-play, et malgré ce que peuvent dire les devs, ce sera sûrement un pay-to-win.
Ce modèle économique me fatigue...

1. Sans pseudonyme 22 - iPhone premium

20/06/2019 à 14h17 :

Pas mal.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus